Inscription saison estivale (1 Mai 2025 - 31 Août 2025)
Un complex exceptionnel
Des bosses fluides qui s'enchainent bien
Une surface en astro apprécié de tous les pilotes
Adaptée à toutes les catégories du 1/10ème TT électrique
Un tracé modulable pour les débutants, facile à prendre en mains, roulant et technique pour les pilotes expérimentés.
Des bonnes batailles et rigolades sont garanties sur ce magnifique circuit au pied des montagnes.
Un gazon synthétique dit "astroturf" ou "astro" pour les plus anglophones d'entre vous. Un excellent drainage présent permettant de rouler dans toutes les conditions possible même sous la pluie !
En effet, la piste sèche aussi vite que vos accus se rechargent et pendant ce temps là, un petit tour dans les fiches réglages du site afin de mettre tout les bons réglages pour se faire plaisir.
Les jumps de la piste :
La double n°1 :
Elle conditionne comment tu vas passer la prochaine double table américaine. Facile à prendre, n'hésites pas à ouvrir les gaz en grands quand tu fais tes premiers tours de roues. A la réception, garde du gaz afin d'avoir de l'élan pour la double table. Essaye d'être à 50cm/1m de la corde.
La double table :
La pièce maitresse de la piste. Tu peux la sauter en deux fois en atterrissant dans le creux pour un spectacle époustouflant ou encore la sauter en une fois si ton moteur te le permet.
L'enchainement :
Cette succession de 4 bosses sembles en inquiéter plus d'un mais un travail de longue haleine à été réalisé pour la rendre la plus fluide possible. Ne met pas trop de gaz pour la première double et envoies en un peu plus pour la deuxième afin de passer comme un champion.
La deuxième table et la double du fond :
La deuxième table est à enroulé pour bien rester à la corde pour le virage suivant.
La double du fond semble dur à passer mais se passe comme la double n°1. Essaye d'atterrir au milieu de la réception pour garder un maximum de vitesse pour le virage suivant.
Des configurations de pistes pour plaire à tous
Cette piste, largement utilisée pour les compétitions, est souvent pratiqué par les pilotes expérimentés avec sa grande ligne droite de 45 mètres.
Utilisée par les pilotes débutants afin de ne pas avoir à sortir les jumelles (surtout pour les minots).
Ca roule dans le sens horaire mais tu peux aussi prendre la piste dans le sens inverse si tu veux atterrir sur la Pointe d'Andey.